Théorie de conduite automobile pour les conducteurs et élèves ccnducteurs de la catégorie B. Psychopédagogie et recettes pédagogiques pour les enseignants de la conduite automobile.
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- Le R.E.M.C. remplace le P.N.F.
- Compétence 1 ligne 1 : CONNAITRE LES PRINCIPAUX ORGANES DE LA VOITURE,LES PRINCIPALES COMMANDES ET LE TABLEAU DE BORD;
- Compétence 1 ligne 3 : TENIR ET TOURNER LE VOLANT
- Compétence 1 ligne 4 : REGARDER AUTOUR DE SOI.
- Compétence 1 ligne 7 : LE FREINAGE DÉGRESSIF.
- Compétence 2 ligne 6 : UTILISER UN GIRATOIRE
- Compétence 4, ligne 4 :EN 2018 QUESTIONS DE NOTIONS DE SECOURISME DU PERMIS DE CONDUITE
- Compétence 4 ligne 6 : QUESTIONS DE VERIFICATIONS EXTERIEURES
- E1d) AGIR SANS METTRE EN DANGER LES AUTRES ET SOI-MÊME.
- DISTANCE DE SECURITE, ANGOISSE AU VOLANT, CONDUITE...
- E3i : AVOIR DES NOTIONS SUR LES EFFETS DE L'ALCOOL;
- DEVIATION COGNITIVE DES ELEVES
- .ANCIEN LIVRET DE FORMATION DES ELEVES
- NOUVELLE RÉGLEMENTATION VALABLE A PARTIR DU 1 JUILLET 2018
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